Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'm Beyond Good 'N Evil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

::: L'aréna est calme, le public attend avec impatience l'arriver d'un lutteur, un theme song se met alors a résonner, celui de John Morrison, certains fans le huent déjà, le lutteurs descend la rampe en faisant son entrer habituelle, puis il monte sur le ring et il demande un micro, qu'un officiel lui apporte :::

I'm Beyond Good 'N Evil ! Morrison_EntranceI'm Beyond Good 'N Evil ! Morrison_talks

|| John Morrison ||

| Il attend que le public se calme, puis il prend la parole | I'm the Shaman of Sexy. La nouvelle tête de la Total Nonstop Wrestling. The Guru of Greatness : John Morrison ! Ma mission est de faire de vous des croyants. Je suis au delà du bien et du mal ... Ma célébrité est infinie, certains naissent dans la lumière ... D'autres dans la noirceur de la nuit. Rejoignez moi dans la puissance du savoir, ou restez esclave de la société. L'in..

::: Un theme song coupe John Morrison qui abaisse son micro pour regarder le titantron :::
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32


Et c'est Christian Cage qui apparait sous une attitude mitigée des fans, il avance lentement, profitant du soutiens de quelques uns de ses fans au bord de la rampe....

I'm Beyond Good 'N Evil ! Christian1_Ebene_1

Il monta sur le ring, micro en main, fit le tour de Morrison....


.::Christian Cage::.

Johny, Johny, Johny....Ici il n'y a qu'une société, celle de Christian Cage ! l huement de la foule l Après le premier show de cette fédération, l'ère Cage commencera et j'intèrdirais sans retenu les discours débile et sans interets comme tu viens de nous faire, écoute ici tu es dans un ring, pas dans gala de mannquinnat...alors si tu veux montrer ce que tu vaux, pourquoi ne aps affronter le futur champion du monde cette semaine !!!

Il baisse ensuite le micro et lui dit quelques mot que seul Morisson peut entendre....



Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

::: James le regarde avec un rictus puis il reprend :::

I'm Beyond Good 'N Evil ! Morrison_talks

|| John Morrison ||

Tu sais quoi Cage ? Depuis le moment ou tu es arriver sur mon ring, tu as toqué a la porte du savoir, next show, you versus me ... Cage, plus personne ne se souviendra de ton nom ... DREAM ... LOVE ... SCREAM !

::: James descend du ring puis il s'en va sous les hués du public :::
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:43

Christian Cage le regarda partir avant d'emprunter la même direction....
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

RP ? Simu ?


Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:41

Je dirais RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:33

c'est bon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Beyond Good 'N Evil ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Beyond Good 'N Evil !   I'm Beyond Good 'N Evil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Beyond Good 'N Evil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: La Total Nonstop Wresling :: >> Ring de demandes de matchs Simu/RP/Speech-
Sauter vers: