Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .

Aller en bas 
+3
Sick Nick Mondo
Alexandre
>> Chris Jericho®
7 participants
AuteurMessage
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:26

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 510 >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 410

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 310 >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 211

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 110 >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Feux10

| Les feux d'artifices se déclenchent sur le titantron, alors que les premières intonnations de Break The Walls se font entendre. Le public, ne sachant pas quoi de la huée ou de l'acclamation est le plus approprié à la situation. La chairman fait son entrée lentement, vêtu de son costume. |

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Entran15 >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Entran16
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Entran17

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Micro_13

| Chris Jericho |
Welcome .. to .. TOTAL NONSTOP WRESTLING !
Oh yeah, this new federation will make sparks in a very little time !
Fini l'emprise de la WWE, fini les scripts de matchs pourris et emmerdants à regarder ! Place aux nouvelles générations de catch. Plus dynamiqie, plus intense et toujours plus divertissant, ici, et sous ma direction, vous ne pourrez voir que la crême de la lutte, et, chers retransmetteurs de la BBC, soyez prêts à atteindre des records d'audience. Si, j'ai quitté la WWE, et ainsi laissé de côté mon titre de champion indisputé, c'est en partie à cause de son public chiant et ingrat, et aussi une très mauvaise direction. Que voulez-vous faire avec un Mike Adamley sur votre dos ? Pauvre Mike, paumé dans un monde qui le dépasse. Enfin, si je suis ici, c'est pour bouger le cul des lutteurs de cette fédération .. avec des titres. Pour le premier show, qui sera un Pay Per View : Highway To Glory ! Pour ce PPV, qui sera le premier d'une longue série, j'ai prévu un tout nouveau style de match. Un match en One-on-One. La stipulation de ce match sera choisie par mes soins le jour du show. Deux lutteurs s'affrontent, pour une mallette contenant soit un Title Shot pour le titre IC, soit un Title Shot pour le TNW title. Les lutteurs ne sauront pas pour quel enjeu ils se battent. Les deux gagnants, ou gagnantes car un match entre toutes les divas sera organisé, dans les même conditions, je disais donc les gagnants auront droit à un match, pour le titre qui sera noté dans la malette, contre la lutteur de leur choix. Le seul Mais, c'est que je dois choisir des lutteurs. Alors j'invite 4 lutteurs à venir se présenter ici et maintenant ! Come On Boys !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Alexandre

Alexandre


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:47



l Le titantron s'allume et on voit le BG de la TNW sur l'écran géant l

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Alex511

Alex
Bonsoir chers fans ainsi que Jericho! Je me demande pourquoi personne n'est encore venu alors qu'il y a les deux titres les plus importants de cette fédération en jeu! Tu peux m'y compter je ferais parti de l'un de ces deux matchs ... Je viens de débuter dans le catch et ça parait lorsque je vois mon chèque de paie, mais il faut bien débuter en quelque part et moi j'ai décidé de débuter dans cette fédération parmis les meilleurs et je compte bien te montrer que je ne suis pas seulement un BG, mais que je suis aussi le meilleur lutteur! La BGossitude a rejoint la TNW et je compte bien monter jusqu'au top pour prouver que je n'ai pas seulement une belle gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34



||Un theme song qui n'avait pas retentit depuis trés longtemps dans une fédération de catch se fit entendre.Les fans penser à un rookie qui utiliser cette musique et ne régirent pas.Quand tout à coup "Sick"Nick Mondo apparut sous le titantron.Les fans se mirent à lui accorder une ovation sous les regards des hommes dans le ring.Il semble perplexe.Mondo avance dans l'allée sous une ovation en frappant dans la mains des fans présent au premier rang.Il fait demi tour et frappe dans la mains des fans de l'autre côtés.Mondo monte sur le tablier du ring.Il s'arrête et regarde les fans.Il redécent et fait le tour en frappant dans leurs mains et en serrant la mains des commentateurs.Il prend un micro et monte dans le ring.Il se met dans un coin et écoute l'ovation qu'il reçoit.Il regarde les deux lutteurs dans le ring et montre son front au public ou il est écrit "SICK".Des chants "sick!sick!Sick!" se font entendre et il prend la parole...||

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-115653z5c67>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-134255pq9mp
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-135743aocgc

||"Sick" Nick Mondo||
Mondo is back.Je suis enfin de retour sur un ring de catch aprés avoir prit ma retraite de la CZW en 2003.Et un beau matin j'entend sonner à la porte.Je vais voir et qui je voit?Chris Jericho!||il le pointe du doigt||Ce mec vient chez moi à l'improviste et devinez ce qu'il me demande.De reprendre du service dans sa fédération.Ce gars là m'explique en quelque mots et devinez ce que je lui répond...I ACCEPT!Simplement.Il vient m'emmerder et me fait un speech d'une vingtaine de minute pour finalement lui dit I accept.Pourquoi pensez vous que j'ai accepter?'cause myself destruction is all your fault!||Il pointe le public qui l'acclame.||So,j'ai entendut ton annonce chris.Et je suis trés intérésser par celle ci.Je souhaitent être dans le match!Je prouverais à tout le monde que Nick Mondo.The Most Crazy and Extreme wreslter in the wolrd is back!THIS IS MY LAST RESORT!||Nick baisse le micro et remontre son front avant d'attendre une réponse||
Revenir en haut Aller en bas
MVP » BeN

MVP » BeN


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

» Le titantron s'allume et Montel apparait ... «

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Vlcsnap-3543110

» MVP «

» Shut Up !!! Vous pensiez organiser un match de championnat sans moi ?!? Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Heureusement que je suis arriver a temps ... Sinon on aurai eu qui comme champion , hein ? Qui c'est ce crétin d'Alexandre ? Personne ne le connait et ce guignol ose demander un match ... RIDICULE !!! Il va se prendra une humiliation , ce n'est qu'un ringuard , vous le voyer rien qu'a sa tete, aucun style !!! Et puis c'est quoi ce chapeau ... Horrible ...
Sick Nick Mondo ... Non mais c'est quoi cette federation , on embauche deja un ringuard qui n'a jamais lutté , et maintenant on engage un type qui fait de la boucherie ? Regarder moi sa gueule a lui aussi , desformé par les coups ... C'est n'est pas le vrai talent ce qu'il fait, ce n'est que du massacre !!!
J'ai le talent et heureusement que j'ai signé dans cette foutu federation pour remonter le niveau !!!
So Chris rajoute moi dans un match pour un titre ... Et si possible , je veux le titre supreme de cette federation , un titre a la hauteur de mon talent , et je regnerai en maitre sur cette federation !!! Because I'm Better Than You Mondo , You Chris and ... L'autre guignol que j'ai fais disparaitre du titantron ...


» Montel croise les bras et attends ... «
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:19

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-135743aocgc
||Sick sourit ironiquement et prend la parole||

||Sick Nick Mondo||
Montel...Montel...Montel ne t'exite pas mec.Your talent?Tu pense que tu à du talent?Voyons ce que tu sait faire.Un coup de pieds dans la guelle,un clothesline et de la tricherie.Tu n'a absolument aucun talents!Même ma boucherie comme tu dit et plus fair play!Certes Alex' is a Rookie mais toi tu n'est supérieur à personne!N'oublie pas qui tu à en face de toi!I'm Nick Mondo!The most crazy in TNW!Chris aurât la décision de la stipulation alors sache que dans tout type de match extrême je te batterais tout comme l'autre vantard!The only reason why I Beat you is...Because I'm Better Than You in Extreme match!I'm Nick Mondo!Tu à auant de chance de me battre qu'Alex devennir World heavyweight Champion!Cut my life into pieces...This is YOUR Last Resort!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

¤ La salle attendait une réponse de quelqu’un,mais le titantron explose et le thème song fait éclaté de joie le public, Matt fait son apparition et commence à salué la foule et s’avance tranquillement vers le ring. ¤

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-210730qy2b3

¤ Matt monte sur le ring, prend un micro et dévisage tout le monde. ¤


>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Img-211130qrpv5

Et bien dite moi quel accueil ca fait plaisir de se savoir soutenu, bon je vais allé droit au but, Chris j’ai entendu ton annonce et je suis venu le plus vite que je suis venu, mais certaine personne me sont passé devant. Tout d’abord cet illustre inconnu Alexandre, je te souhaite bonne chance pour te faire une place parmi nous, mais je pense que tu vas devoir t’accrocher un peu. Ensuite nous avons un revenant de nul pars Sick Nick Mondo, euh Chris c’est toi qui l’a ramené ici, j’espère qu’il va me surprendre, parce que j’ai un doute sur c’est faculté, mais tu dois avoir un meilleur jugement que le mien. Pour fini mon ami Montel Vontavious Porter nos route se croise encore une fois et encore une fois ca va ce finir de la même manière qu’à la wwe, tu doit être toujours aussi mauvais, la wwe était ton seul espoir, mais tu as voulu voir plus grand et ca causera ta perte. Bon je suis pas venu faire un inventeur des catcheurs ici présent, ci je suis la c’est aussi pour faire parti de ce match, alors Chris je compte sur toi pour me décoté le meilleur pour que je ne regrette pas ma venu ici.

¤ Matt regarde autour de lui et attend une réaction de quelqu’un. ¤
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Micro_13

| Chris Jericho |
Hey Hey Hey .. Calmes-vous les gars. On est pas la pour se foutre sur la gueule ... Du moins pas pour le moment. Vous attendrez votre match pour ça ! Alors faisons l'inventaire des présents : Le premier, Alexandre. Un nouveau lutteur que je me suis chargé de faire sortir du trou dans lequel il était. Il luttait dans une petite fédération de backyard, et j'ai été surpris de son talent, certes moins éblouïssant que le mien, mais il à attiré mon attention. Cependant avoir une gueule d'ange comme tu le dis ne te suffiras pas pour devenir un bon lutteur. Quand à devenir le meilleur lutteur, n'oublies pas que je suis la ! Ensuite, nous avons Nick Mondo. Lui, je suis allé le chercher chez les fous. Je sais que tu as du talent, et pas que dans le hardcore. Mais ton expérience de l'extrème va beaucoup me servir crois-moi. Ensuite on à Montel. Montel tu es toujours un homme aussi prétentieux qu'a la WWE. Rien n'a changé... enfin si .. Ici c'est MOI le CHAIRMAN et TU devras te plier à MES règles. Et enfin Matt .. Matt .. Hé bien je dois dire que l'on ne s'est jamais rencontrés. D'ailleur il me vient une idée ... Matt Hardy ... vs Chris Jericho ... pour le titre des Etats-Unis ! Ce match est signé ! Ensuite, Mondo vs Porter et donc Alexandre vs .... RANDY ORTON ! Voila moi je vous laisse. A Samedi !

Désolé de la fin à l'arrache plus d'inspi et flemme !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Batista|06|




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23



>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 01211010
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 01311010
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 01911010
Batista prend un micro et il dit :
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Batist11
Batista >> Bonsoir a vous tout , et oui the animal is back : Je vient de signe mon contrat a meme pas 10 minute , donc je se pas quesque se passe ici , je sait juste le suget que c'est " Les titre " ! Moi je veux revenir au top le plus rapide possible , il pour etre au top il faut etre champion ! Donc moi je veux un match ou pour etre contender ou directement pour le titre TNW champ !
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:29

| Chris Jericho apparait sur le titantron ]

|Chris Jericho|

Dave .. Dave ... Quesqu'il te prend ? Tu n'étais pas aussi hargneux quand je te mettais des dérouillées à la WWE. Huh .. Tu viens ici, sans même savoir en quoi cela consiste, et en plus tu veux le titre suprême. Un titre se mérite Batista. Et pour moi un lutteur qui vient sur un ring sans savoir de quoi les autres lutteurs parlent n'est pas un lutteur méritant un titre. Alors, si tu avais un peu suivi, tu aurais vu que j'avais besoin de QUATRE lutteurs et que je les ais. Mais .. Tu n'as pas tout perdu. J'ai vu que HHH voulait un match. Hé bien il va être servi ... Deux anciens membres d'Evolution vont s'affronter. Dave Batista vs Hunter Hearst Helsmley à Highway to Glory. Soyez prêts ..

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Batista|06|




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Batista souirt et il part sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . 001_211

Triple H Entre sous une aclamation du public

Il regarde le public avec un sourire content

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Vlcsna11

Il se mit à regarder tout le monde autour de lui

Triple H||
Et les gars, vous êtes vraiment pathetique!!! Vous ne savez même pas organiser les match, mais moi je passe en priorité, en tant que dernier champion à la WWE
Chris, ok tu as mit dès derouillé à Dave, mais il t'a défoncer, comme moi j'ai pu te defoncé aussi!!
Donc j'ai le droit à un match officiel pour nimporte quelle titre
Je m'en fou dû titre, ni contre qui je me bat, parce que I AM THE GAME, le plus grand catcheur du mond!!!


Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

HG : C'est signé contre Batista Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:27

HG: Il n'y a pas un moyen??
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

Hg : De quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

HG: Laisse pas grave tant que j'ai ma chance bientot, mais y'a pas quelqu'un qui veut faire un RP contre moi??
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

HG : UP ton topic
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





>> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Empty
MessageSujet: Re: >> IC or TNW Championship ? That is the question . . .   >> IC or TNW Championship ? That is the question . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> IC or TNW Championship ? That is the question . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: La Total Nonstop Wresling :: >> Ring de demandes de matchs Simu/RP/Speech-
Sauter vers: