Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> PPV : Highway to Glory

Aller en bas 
+2
John Morrison
>> Chris Jericho®
6 participants
AuteurMessage
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:51

¤ Samedi 8 Novembre, Washinton DC, c'est l'heure de premier Pay Per View de la Total Nonstop Wrestling. L'enceinte est pleine à craquer et les guichets sont pris d'assauts par les derniers retardataires. Sur le titantron géant, nous pouvons voir l'affiche d'Highway To Glory ¤

>> PPV : Highway to Glory Ppv10

¤ Le ring est coupé en deux par un ruban rouge, tendu d'un côté à l'autre. Un petit présentoir trône à côté du ruban, on peut y voir un ciseau également. L'aréna est soudain plongée dans le noir, la foule s'apaisant automatiquement. La lumière revient soudain et Joey Styles est derrière le présentoir, sur le ring. Il est muni d'un micro et receuille une acclamation du public. ¤

>> PPV : Highway to Glory 4live-j.styles-13.04.97.1

|| Joey Styles ||
Lady's
and Gentlemans ... Je suis heureux de vous convier tous ici, pour le premier show, et qui plus est un Pay Per View, de la Total Nonstop Action. Cela fait plaisir de voir le monde qui s'est déplacé pour venir me voir. ¤ Il se tient l'oreille et reprend ¤ Pardon, on me dit pour venir voir ce show ! Vous vous demandez certainement pourquoi je suis là, et pas à commenter la ECW ? Hé bien, j'ai été comme qui dirais invité pour venir inaugurer cette nouvelle fédération. Je suis un Guest .. un V.I.P ... Je suis VOTRE invité. Je vais donc prendre ce ciseau ¤ Il s'éxécute ¤ et couper ce beau ruban, qui signifiera l'ouverture officielle de la Fédération. Je dois dire, que sortir de la ECW me change. Tout cet environnement extrême, toute cette brutalité. Qui ne me déplait pas ensoi, mais cela fait du bien de voir des nouvelles choses, de changer demonde. Et celui-ci, ne me déplait pas non plus. Enfin, revenons-en à nos moutons. Je souhaite, la plus longue vie possible, à cette nouvellefédération et la déclare officiellement ... ¤ Il coupe le ruban ¤ OUUUUUUUVEEEEEERTEEEEEE ! ¤ Le public se déchaîne avec des chants "Ti ène Deubeul you" (TNW en anglais ^^) et "Joey Styles *Clap Clap ClapClapClap*" ce qui à pour effet de faire monter la température de l'aréna. ¤ bien .. Vous êtes vraiment doués pour mettre l'ambiance .. mais peut-être pas autant que les gens ... que dis-je, des dieux que je vais vous introduire maintenant. Souvent appelés avec d'autres les Papys du rock, ils n'ont pas besoin d'une canne pour nous faire trembler et vibrer dans leurs salles tout le temps pleines à craquer. Veuillez acceuillir ... AC/DC !!!



¤ Le live passé, les flammes ayant encore réchauffées l'aréna, le public applaudit à tout rompre. Brian Johnson prend son micro ¤

>> PPV : Highway to Glory Img-18522336hn8

|| Brian Johnson ||
On The Highway To Glooooooooo..... RY !

¤Styles, toujours au milieu du ring se déhanches comme un beau diable, oubliant son rôle d'invité. Il s'arrète, puis reprends plus calmement.¤

|| Joey Styles ||
Quoi
de mieux pour une ouverture de fédération, et en plus du PREMIER show, qu'un live d'AC/DC ?! Il n'y à rien de mieux que ceci. Bon, pour continuer, ou m'approprier le rôle de maître de cérémonie, je vais lancer le premier match, le match opposant les diva's. Ashley Massaro vs Kelly Kelly vs l'ancienne Knockout Christy Hemme vs Torrie Wilson. Quand aux commentaires ... Les commentaires .. Hé bien vous verrez tout à l'heure !




Dernière édition par >> Chris Je le Sam 8 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

---------------------------------------------------------------------------

DING DING !
This next contest is for the Women's Championship.
Sur
la demande du Chairman, Chris Jericho, ce match sera un Falls Count Enywhere, modofié par ses soins, avec interdiction d'utiliser des objets.

>> PPV : Highway to Glory M_4fda30e93f86fd88e942970c9f49580f


Ashley Massaro Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 15

VS

Kelly Kelly Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-kelly.kelly-11.02.08.1


VS

Christy Hemme Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 002504fa77jz1

VS

Torrie Wilson Theme Song
>> PPV : Highway to Glory Torrie_get_ring_01

La cloche sonne et les quatre lutteuses se font face, chacune dans une posture différente mais tout aussi sexy (O_O) L'arbitre lance le match et elles ne bougent pas. Un homme dans le public leur gueule de se mettre des baffes. Ashley se retourne vers l'homme et commence à s'énerver. Christy profite de l'occasion et saute sur Ashley en la frappant de toutes ses forces. De l'autre côté, Kelly Kelly attrape les cheveux de Torrie Wilson et la jette dans le coin. Kelly commence à la frapper longuement en poussant de petits cris pendant qu'Ashley à renversée la vapeur et monte sur le coin, sautant pour un Hurricanrana que Christy, en bonne knockout, contre en une powerbomb d'une violence rare. Elle tente le tombé sur Ashley 1..2. Dégagement d'Ashley qui est poussée par Hemme à l'extérieur alors que Kelly Kelly projette elle aussi Torrie hors du ring. Kelly et Christy se regardent mutuellement et Christy court sur Kelly pour un coup de la corde à linge, suivi d'un second puis d'un retournement du bras. Hemme tire sur le bras et la douleur peut se lire sur le visage de Kelly². Pendant ce temps, Ashley projette Torrie dans les escaliers en fer autours du ring. Torrie émet un cri de douleur pendant que Ashkey Massaro le relève et la fait tomber brutalement au sol. Elle prends les cheveux de Torrie et lui assène une gigantesque baffe, que l'on entend claquer dans toute l'aréna. Ash' tente le tombé 1..2. Dégagement de Torrie qui souffre tandis qu'Ashley remonte dans le ring. Cette dernière saute sur Kelly et Christy qui tombent. Elle se relève en même temps que les deux autres et tente un dropkick modifié, mais les deux lutteuses reculent, et Ashley retombe douloureusement sur le ring. Christy et Torrie s'allient, le moment d'une prise, et assènent à Ashley une Double Souplesse. Kelly remonte sur le ring pendant qu'Ashley se relève et ces deux mettent chacune une clothesline aux deux autres, puis une deuxième et un coup de bélier. Kelly assène uncoup de bélier à Ashley et mets un Superkick à Torrie qui est KO hors du ring. Christy veut frapper Ashley qui est juste devant Kelly mais elle se baisse et Christy fait passer Kelly et elle même par dessus la troisième corde. Ashley se retrouve seule et ne sais pas quoi faire. Enfin, elle monte sur la troisième corde du coin et fait son Startruck sur Torrie qui est complétement Out en en bas du ring. Ashley souffre mais tente le tombé 1..2..3

Your winner and new Wowen's Champion ... Ashley Massaro !
>> PPV : Highway to Glory 19
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20


PUB



¤ Le titantron s'allume sur Joey Styles et Tazz. Surpris, le public les applaudit. ¤

>> PPV : Highway to Glory 4live-tazzjoeystyles-22.01.08.1

|| Joey Styles ||
Ne vous l'aviez-je pas dit que je me plaisais ici ?! Et bien Tazz aussi et nous sommes donc bien vos nouveaux commentateurs officiels !

|| Tazz ||
Bonsoir
Joey, Bonsoir à tous pour ce premier show de la Total Nonstop Wrestling qui à débuté sur les chapeaux de roues avec ce superbe match de diva's. Bravo à la nouvelle championne !

|| Joey Styles ||
Tout
à fait Tazz, un beau match de diva's remporté par Ashley Massaro. Passons très vite à la suite, le match opposant Triple H à Dave Batista. Deux anciens partenaires qui risquent de régler leur comptes en direct ! Tout cela que pour nos beaux yeux ! Allez ! Lançons le match !

---------------------------------------------------------------------------------

DING DING
Par ordre de Chris Jericho ...This next contest is a No Disqualification match.

Triple H Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-triple.h-30.03.08.1

VS

Dave Batista Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-batista-01.06.08.1


Le match débute et les deux hommes s’approchent lentement avec une main bien haute afin d’avoir une prise pour le test of strenght. Les deux hommes sont prêts un de l’autre et Hunter tire Dave vers lui pour lui donner un coup de genou dans le ventre. Batista plie en deux et Hearst lui donne des coups dans le dos qui l’écrase au sol. Dave essaie de se protéger la tête avec ces bras, mais Hunter le retourne rapidement et
l’étrangle. Batista bouge dans tout les sens puis semble manquer de
plus en plus d’air. Hunter met de plus en plus de pression puis Dave réussit à lui donner un coup de pied derrière la tête qui le déstabilise un peu. Hearst maintient sa prise, mais avec moins de force et Batista lui donne plusieurs coups de poing qui lui fait lâcher prise. Dave se relève lentement en se tenant la gorge alors qu’Hunter court vers les cordes et lui fait un facebuster. Hearst essaie lecompté 1… 2… Dave Batista se dégage. Hunter sort à l’extérieur du ring et sort des objets qu’il lance dans le ring puis prend son précieuxsledge hammer. Hearst entre dans le ring alors que Batista est à genou.Hunter fonce sur lui avec son sledge hammer bien haut et Dave lui fait le leviathan spinebuster. Dave se dirige vers les cordes qu’il secoue avec force sous les encouragements des fans. Batista se retourne alors qu’Hearst se relève avec difficulté. Dave l’attrape par la tête et le place entre ces jambes puis lorsqu’il lève les bras son adversaire sort rapidement à l’extérieur du ring. Batista le rejoint alors qu’Hearst reprend sur le bord des marches en métal. Dave fonce sur lui et luifait une puissante clothesline qu’Hunter évite de justesse. Batista prend le poteau de plein fouet avec son bras et s’écroule au sol en tenant son bras qui lui fait terriblement mal. Hunter le relève et le lance dans le ring puis entre à son tour. Hearst prend une chaise et en donne un coup à Batista qui reste au sol. Hunter monte sur le deuxièmecâble avec la chaise et se laisse tomber par en avant la chaise directement sur le bras de Dave. Batista se tord de douleur tandis qu’Hearst affiche un sourire fier de lui. Hunter court vers les cordes et Dave l’attrape pour un deuxième leviathan spinebuster, mais il relâche rapidement Hunter à cause de son bras qui le fait souffrir.Hearst lui donne un coup de pied dans le ventre puis le place entre ses jambes, mais Batista le fait passer par-dessus ses épaules. Les deux lutteurs sont au sol et se relèvent lentement. Hunter prend son sledge hammer qui était tombé derrière Dave. Batista se retourne alors qu’Hearst tient fermement son sledge hammer. Dave fonce sur Hunter pour
lui faire une spear, mais reçoit un coup de sledge hammer sur le bras.
Hearst se contente de déposer son pied sur le corps inerte de Batista 1… 2… 3… Victoire de HHH!!!

Your winner ... Triple H !
>> PPV : Highway to Glory Hhh_Ebene_1





Dernière édition par >> Chris Je le Sam 8 Nov - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

¤ Le match fini, les deux commentateurs prennent la parole. ¤

>> PPV : Highway to Glory 4live-tazz.joeystyles-15.01.08.1

|| Joey Styles ||
Déja le second match de la soirée, avec une belle victoire de Triple H sur un Batista qui s'est bien démené. Décidément cette soirée s'annonce d'exception !

|| Tazz ||
Tout à fait Joey, un très beau match qui nous laisse présager sur la suite des évènements. Je vous propose de passer au match suivant qui oppo....

¤ Tazz est coupé dans sa phrase par le titantron qui s'allume sur le Chairman de cette fédération, Chris Jericho. Le pulic est entre le huement et la joie.¤

>> PPV : Highway to Glory Jericho_statement_04

|| Chris Jericho ||
Merci Tazz, je me charge de la suite. Bonsoir à tous, pour le premier show de cette Fédération .. MA Fédération. Comme vous l'avez remarqué, je ne vous déçois pas niveau match. J'ai sélectionné le meilleur des lutteurs de toutes les fédérations pour fonder la Total Nonstop Wrestling. Je fais juste une petite apparition pour tout d'abord féliciter la nouvelle championne féminine, Ashley Massaro. Ensuite, je vais annoncer les stipulations des matchs pour les mallettes. Pour le match Montel Vontavious Porter vs Sick Nick Mondo, je vais lettre une stipulation qui, je vous l'accorde, va mettre MVP dans la panade. Vous l'avez compris, il s'agira d'un match hardcore ! Et pour le match Alexandre vs Randy Orton, Alexandre étant un nouveau dans le monde de la lutte, je vais choisir .... un match qui va le rendre plus résistant ... un Last Man Standing match ! Quand à moi, je vous retrouve pour mon match face à Matt Hardy dans ... un Tables Ladders and Chairs match ! J'espère que ces matchs vous plaisent et même si ce n'est pas le cas ... C'EST PAREIL ! Lancez le match, John Morisson vs Christian Cage !

¤ Le titantron se coupe sur Chris Jericho qui rit, et le public heureux de ces annonces. Les deux lutteurs du match suivant font leurs entrées !

----------------------------------------------------------------------------------------
DING DING
This next contest is a single match.

John Morrison Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-john.morrison-20.07.08.1

Christian Cage Theme Song
>> PPV : Highway to Glory Christian1_Ebene_1

Le match débute, l'arbitre fouille les deux hommes. Morrison n'apprécie pas le moins du monde et pousse l'arbitre pour s'avancer vers Cage. Une épreuve du regard à lieu entre les deux lutteurs mais CC assène une énorme claque sur la joue de Morrison qui se met dans les cordes en se tenant le visage. L'arbitre réprimande Christian qui s'en fout et s'avance vers John. L'arbitre le repousse et commence à gueuler que Morrison est dans les cordes mais celui-ci se jette de toutes ses forces sur le genou de Cage. Ce dernier est à genou alors que Morrison lui donne une énorme kick dans la face et tente le tombé 1.. Cage se dégage de suite ce qui provoque l'étonnement de Morrison mais il attaque son adversaire à terre avec des coups de pieds. Il se projette dans les cordes mais Cage se relève et porte à Morisson une T-Bone Souplex. Cage porte une descente du genou sur la tête de John qui souffre. Tombé de Cage 1.. Dégagemnt de Morrison. Cage prends Morrison par la main et le projette dans les cordes. Ce dernier, profitant de cet élan sort du ring tout en restant sur le bord. Il récupère alors que Chritian se jette dans les cordes et met un Dropkick dans la face de Morrison qui sécrase durement sur le sol. Cage sort du ring et fait le beau devant Morrison qui se relève difficilement. Cage pousse Morrison qui trébuche et rigole en se retournant. Le colère s'affiche sur le visage du Shaman of Sexy alors qu'il se jette sur Cage et lui écrase la tête sur le poteau du coin du ring. Il enchaîne très vite et le jette sur la table des commentateurs. Il attrape la tête de Cage et le cagne violement sur la table de Tazz et Styles qui sont surpris. Il jette Christian dans le ring et remonte alors que l'arbitre est à la limite du Count-Out. Morrison se mets sur le bord du ring, fait un saut sur la troisième corde et saute sur Cage qui s'écarte au dernier moment. Il se relève difficilement et s'élance dans les cordes, Morrison est au sol et Cage lui mets un dropkick qui l'éjacte hors du ring. Morrison K.O en dehors du ring, Christian monte sur le coin du ring et saute sur un Morrison qui le reçoit en Flapjack sur le sol autours du ring. Cage hurle de douleur, la tête en sang. Les commentateurs sont étonnés de la prise utilisée par John Morrison qui rigole et le jette dans le ring. Tombé 1..2..3

Your Winner ... John Morrison !

>> PPV : Highway to Glory Morrison2_Ebene_1


Dernière édition par >> Chris Je le Jeu 6 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:30

Six Mans ....


>> PPV : Highway to Glory Mvp1_Ebene_1_2 >> PPV : Highway to Glory Img-135743aocgc

. . .

>> PPV : Highway to Glory Matt1_Ebene_1 >> PPV : Highway to Glory Jericho_looking_for_01

. . .

>> PPV : Highway to Glory Randy3_Ebene_1 >> PPV : Highway to Glory Alex511

For Three Titles Shot .....

>> PPV : Highway to Glory 4live-whtitle-18.05.08.1 >> PPV : Highway to Glory ICTitle2
>> PPV : Highway to Glory United_States_Titel_01

Tonight ... Story will be made ...
Live, in Highway To Glory ...

¤ L'annonce des trois prochains matchs faites, le public est en feu dans l'aréna. ¤

>> PPV : Highway to Glory TazznJoey01

|| Joey Styles ||
Bravo à Morrison pour ça victoire. Elle sort de l'ordinaire, on n'est pas habitués à voir autant de violence dans un de ses matchs. Enfin, déja la moitiée du Pay Per View, et déja un excellent début pour la Total Nonstop Wrestling.

|| Tazz ||
Oui, les matchs plus on approche du Main Event et plus on voit que Highway To Glory à été orchestrée par une main de chef. Mais passons au match suivant : le match opposant le crazy, Nick Mondo à Montel V. Porter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

DING DING
This next contest is a Hardcore match for a title shot.

M.V.P Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-mvp-23.05.08.1

"Sick" Nick Mondo Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 00mondo1xm1

La cloche sonne alors que MVP ne bouge pas face à son adversaire. Mondo sort du ring et prends un néon qu'il trouve dans une poubelle qu'il à amené. Il se casse violemment le néon sur la tête alors que du sang s'écoule. MVP, à la limite de l'effraiement. Nick remonte dans le ring avec une chaise, et se jette sur MVP qui esquive, laissant Nick Mondo taper les cordes avec la chaise. Il se jette une nouvelle fois sur MVP qui esquive encore mais ce coup-ci, Nick réagit vite et s'élance sur Montel, pris au dépourvu. Nick crie, mais MVP lui fait un croche-patte et Mondo s'écrase la tête sur la chaise. Montel tente vite le tombé 1..2 Dégagement. MVP relève Nick et le projette dans le coin. MVP court vers le coin et fait demi-tour. Il prends la chaise et en mets un violent coup sur la tête de Mondo qui est groggi dans le coin. MVP pose la chaise sur ses bras, s'élance pour unBig Foot mais Nick assène à MVP un énorme coup de chaise qui le laisse groggy au sol. Nick monte sur la trosième corde, et fait un Moonsault sur MVP, KO. Il tente le tombé sur Montel 1..2 Dégagement. Nick relève MVP, prends la chaise, lui met un coup de pied dans l'abdomen, et le fait tomber avec un coup de chaise dans le dos. Mondo descends du ring et attrape un néon. Il le jette dans le ring et le prend, le lève au dessus de lui et veut frapper MVP avec mais ce dernier s'écarte au dernier moment en roulant et Nick éclate le néon au sol, répendant nombre de débrits. MVP sort du ring en se tenant le dos, alors que Mondo s'approche des cordes, MVP lui fait une rope guillotine. Montel remonte dans le ring, prend la chaise et en assène une multitude de coups sur Nick Mondo. Ce dernier commence à se relever mais MVP lui assène un Drive-By kick qui le fait tomber dans les débris de Néon qui font saigner l'ancien lutteur de la CZW. MVP prends la tête de Mondo et la frappe au sol dans les bouts de néons. Il relève Nick et le projette dans les cordes, puis les mets une clothesline, enchaîne avec une droite dans la gencive, un coup de pied dans l'abdomen et un playmaker sur la chaise. Nick est KO et saigne 1..2..3

Your Winner ... Montel Vontavious Porter !
>> PPV : Highway to Glory 4live-mvp-15.02.08.1

¤ MVP, sorti du ring, va chercher la malette qu'il vient de remporter. Il l'ouvre, et trouve dans celle-ci un papier ou est inscrit InterContinental Championship. ¤



Dernière édition par >> Chris Je le Sam 8 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

>> PPV : Highway to Glory TazzJoey1

|| Joey Styles ||
What The Fuck ?! The Most Vicious Player gagne dans un match extrème et qui plus est face à l'Homme extrème Nick Mondo. Ce show de la TNW est vraiment exceptionnel.

|| Tazz ||
Comme vous dites, très exceptionnel. Peut-être juste qu'MVP s'est adapté plus vite à l'atmosphère de la fédération. Enfin, voici le match du chairman ! Matt Hardy vs Chris Jericho dans un TLC match. Hummm. J'en sens déja des frissons d'exitation.

------------------------------------------------------------------------------------

DING DING
This Next Contest is a TLC match

Chris Jericho Theme Song
>> PPV : Highway to Glory 4live-chris.jericho-14.07.08.1

Matt Hardy Theme Song
>> PPV : Highway to Glory Image009

Le ring est entouré de chaises, de Tables et de trois echelles de tailles différentes. Matt, plus expérimenté dans ce type de match à l'air de se sentir plus à l'aise que Jericho qui jette des regards furtifs un peu partout. Si il perd, son orgeuil va en prendre un coup. Matt s'approche de Jericho et les deux lutteurs se rejoignent pour une épreuve de force remportée par Jericho. Il tient Hardy par la tête et serre de toutes ses forces. La prise se transforme en un sleeping hold qui fait faiblir Matt. Il pose un genou à terre alors qu'il à 100 % des applaudissements du public. Il reprend peu à peu des forces alors que Jericho commence à lacher prise. Il lache et projette Matt dans les cordes, qui fait un coup de bélier sur Jericho. Il se relève, mais Matt commence une série d'atémis sur son torse jusqu'a l'avoir poussé dans le coin. Hardy lui met un coup de pied dans l'abdomen mais l'arbitre lui dit de se pousser. Il sort alors du ring et Jericho en profite pour reprendre du souffle. Matt jette une chaise sur le ring, fait glisser une table et une echelle sous les cordes et remonte dans le ring. Il déplie la table alors que Jericho se jette sur lui et le frappe dans le dos. Matt se retourne et Jericho lui met un coup de pied dans l'abdomen et le pousse sur la table. Jericho monte sur la table, relève Hardy et le prend en DDT mais Matt le fait passer par dessus lui soit sa haueur + la hauteur de la table. Jericho retombe durement sur le ring et se tient le dos. Matt descend et déplie l'échelle. Il dispose la table parallèle à l'échelle, descend du ring et en prend une autre, qu'il dispose cette fois-ci devant l'echelle. Il met Jericho sur la table, monte sur l'échelle mais Chris réagit et frappe Matt avec la chaise. Matt s'accroche à l'échelle, presque groggy, pendant que Jericho monte à son tour. Il commence à asséner des droites sur Matt qui ne se défend pas. Il continue, prend la tête de Matt et les deux montent tous les deux au maximum de l'eéchelle mais Matt pousse Chris qui s'écrase sur la table. le public est en liesse et Matt reprend du souffle puis descend. Il relève Chris qui, dans un effort désespéré porte son Codebreaker. Les deux hommes sont KO, et Jericho n'a même pas la force de faire le tombé. 30 secondes s'écoulent sans que les deux hommes se soient relevés. Enfin, Jericho se relève et monte à l'échelle, en faisant des taunts. Matt, saisissant l'occasion mets sa tête entre les jambes de Jericho et porte une powerbomb à travers la deuxième table. Matt, fatigué relève Jericho et lui porte un énorme Twist Of Fate. 1..2..3

Your winner and new #1 contender for the US title ... Matt Hardy !
>> PPV : Highway to Glory A111


Dernière édition par >> Chris Je le Sam 8 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

>> PPV : Highway to Glory TazzJ1

|| Tazz ||
Hé bien voila, nous sommes dans la dernière ligne droite de ce fabuleux Pay Per View. Un match qui s'annonce très bon, car il est pour un title shot pour le titre WHC !

|| Joey Styles ||
C'est exact, et il opposera une jeune lutteur du nom d'Alexandre au talentueux Randy Orton. Le nouveau venu aura-t-il une chance pour le titre. La réponse à la fin du match !

------------------------------------------------------------------------------------

Ding Ding
This Nex Contest is a Last Man Standing Match.

Alexandre Theme Song (YMCA Razz)
>> PPV : Highway to Glory Alex511

Randy Orton Theme Song
>> PPV : Highway to Glory WWE___Slam___Randy_Orton___01_by_xx_trigrhappy_xx

Le match débute et les deux hommes se jettent un regard arrogant puis Alex enlève ces lunettes lentement pour ensuite s’approcher de Randy. Le BG doit se lever la tête pour regarder Orton dans les yeux et l’insulte sans se soucier des conséquences. Randy sourit puis lui met une droite qui le fait reculer dans le coin suivit d’une deuxième et d’une troisième. Orton recule et donne une puissante Clothesline au BG qui ne semble plus être capable d’en prendre. Randy le tire par les cheveux vers le centre du ring et le lèvre tranquillement puis l’agrippe par la tête, mais Alex le pousse vers les cordes de toute ces forces puis roule à l’extérieur du ring. Orton sort à son tour et court vers le BG qui s’enlève de son chemin et il se cogne contre la paroi de sécurité. Alex en profite et lui donne un coup bas. Orton s’écroule au sol tandis que le BG se dirige vers l’une des fans et lui fait les yeux doux. Randy se relève lentement en se tenant l’entre jambe puis Alex fait signe à la femme d’attendre un moment puis se dirige vers Randy qui lui met une droite dans le ventre suivit d’un uppercut qui le met au sol. Orton pousse un fan et prend sa chaise qu’il plie puis se tourne vers le BG. Randy lui fait signe de se lever et lorsqu’Alex est debout il court vers lui pour lui donner un violent coup de chaise qu’il évite en lui faisant un drop to hold. Le BG se relève en enlevant la poussière de ces vêtements puis enlève sa chemise qu’il lance dans la foule puis il donne ces lunettes à la dame. Alex prend la chaise et donne plusieurs coups à Randy qui se tord de douleur. Le BG remonte dans lering et demande l’appui des fans qui sont plutôt mitigés. Les femmes l’encouragent alors que les hommes le huent. Alex fouille dans sa poche alors que Randy commence à se relever. Le BG en sort un poing américain et attend patiemment qu’Orton revienne dans le ring. Randy est maintenant sur le bord du ring et Alex court vers lui pour le frappe ravec son poing américain, mais Randy esquive et lui fait un rope guillotine. Orton entre dans le ring alors que l’arbitre commence à compter 1… 2… 3… Randy monte sur le deuxième câble et fait son taunt ‘’ public : You Suck! You Suck! You Suck! ‘’ 4… 5… Soudain l’arbitre arrête de compter et le BG fonce sur Orton pour le plaquer violemment contre le ring. Alex monte sur le troisième câble alors que Randy se relève en se tenant la nuque. Orton se retourne et le BG saute pour lui faire un double axe handle. Randy est toujours debout et Alex court vers les cordes et se fait attraper en powerslam par Randy. Le BG ne bouge même plus, mais Orton ne semble pas en avoir assez. Il relève Alex qui ne réagit même plus et lui fait le RKO!!! L’arbitre commence à compter 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10…

Your Winner ... Randy Orton
>> PPV : Highway to Glory 4live.randy.orton-31.12.07.1

¤ Randy prend sa malette et part en bakcstages. ¤

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

>> PPV : Highway to Glory 4live-j.styles-13.04.97.2

|| Joey Styles ||
Voila, c'est la fin du PPV, Highway To Glory. Si on fait un récapitulatif, nous avons couronné une nouvelle championne féminine, Ashley Massaro. HHH et John Morrison ont gagné tous deux leur matchs. MVP à triomphé dans un Harcore match et à donc obtenu une chance pour le titre InterContinental. Matt à Hardy à défait le chairman de la fédération dans un TLC et est devenu le #1 Contender pour le US Title et Randy Orton est peut-être le futur champion Poids-Lourd. Sur cette note, j'espère que ce PPV vous à plû et je vous dis à la semaine prochaine. GOOD FIGHT, GOOD NIGHT !


Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

Remerciements :
- Alexandre pour son match.
-Matt Hardy pour le match HHH vs Batista
-Moi pour tout le reste.
-Vous pour avoir lu !

J'espère que ce PPV vous à plû, j'ai vraiment fait mon possible pour qu'il soit bien. Les matchs sont un peu courts. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:50

Bon ppv bravo au participants, et vive moi pour ma victoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. » M£L

Ashley M. » M£L


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Yeaahh Women's Champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Première victoire et ACDC >> PPV : Highway to Glory 637395

Moi je remercie Alex d'avoir booké le match que je devai faire, par manque d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Merci à tous.
Jhonny Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

pleur pas pour ca Chris
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Je gagne sans même avoir fait de speech je pense que Dave nan plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

N'importe quoi!MVP me bat!GrRRRR!!!!!

MVP is not better than me ^^

Bon ok je me la ferme

Bien le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> PPV : Highway to Glory Empty
MessageSujet: Re: >> PPV : Highway to Glory   >> PPV : Highway to Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> PPV : Highway to Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Carte du PPV : Highway To Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: La Total Nonstop Wresling :: >> Résultats du Show-
Sauter vers: