Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou Contre ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?!
 Pour
 Contre
 Je veux t'aider.
 Je m'en fous !
Voir les résultats
AuteurMessage
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

Vous êtes pour ou contre la fermeture de la Fed ?
Je me poses des questions quand à l'avenir de la Fed car s'est pas avec moins de 10 membres actifs que l'on va progresser. Gérer une fed est long et prend du temps, temps que je n'ai pas des masses. Si la Fed continue je vous avoue que j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider.

A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

Franchement j'aime t'a fed mais faut pas se voiler la face ... elle coule grave et j'ai pas de solution a te proposer ma biche, si tu aime t'as et tu es vraiment motiver et bien conserve la sinon c'est plus la peine de continuer, mais bon tu es seul j'ai l'impression a la gérer et ça va être dur, je pourrai pas t'aider de se coté vus que je book déjà pour une autre fed et j'ai pas beaucoup de temps libre pour ça . Je vais mètre contre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

Moi aussi J'aime ta fed, et si tu veux je peux essayer de te donner un coup de main pour le peut que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:11

Sa sert à rien t'a vus les gens tu poste un sujet important il prennent même pas la tête de répondre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Ouais bon bein c'est mort tu peu fermer :/ A moins que tu veuille essayer de la relancer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: Préoccupations diverses :: >> Discussion-
Sauter vers: