Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >> RP : Christian Cage vs John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> RP : Christian Cage vs John Morrison Empty
MessageSujet: >> RP : Christian Cage vs John Morrison   >> RP : Christian Cage vs John Morrison Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

Lieu: Washington DC
Ordre de feud: A vous de choisir Wink
Nombre de RP : 1 RP chacun
Public : Fifty / Fifty
Deadline: Mercredi 5 Novembre 2008 à 00h00

Bonne chance messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

>> RP : Christian Cage vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> RP : Christian Cage vs John Morrison   >> RP : Christian Cage vs John Morrison Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

::: Bienvenue a la Totale Nonstop Wrestling pour son tout premier show ! Se soir va être un grand soir, avec de grandes superstars, ne perdons pas de temps et commençons cette émission, que le générique démarre ! :::

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 012

Une passion ...

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 357>> RP : Christian Cage vs John Morrison 43

Qui nous réunis tous ...

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 067

This is Wrestling ... this is Totale Nonstop Wrestling !

_____________________

>> RP : Christian Cage vs John Morrison Arena1>> RP : Christian Cage vs John Morrison Arena04

|| Philippe Cherreau ||

» Bonsoir tout le monde et bienvenue pour se tout premier show de la TNW a Washington DC ! Croyez moi se soir ça va être le show le plus chaud de tout les shows, salut Christophe hé,hé ! «

|| Christophe Agius ||

» Bonsoir Philippe, bonsoir a tous, en effet se soir ça va être chaud, vu que se soir, se serra le plus grand moment de cette federation, vu que c'est sa toutes première ! On aura donc de grand match avec ... | Christophe est couper par un theme song, John Morrison apparait sous le titantron, les fans se mettent a huer le lutteur, celui s'en moque en faisant son entrer habituelle, John descend la rampe puis il monte sur le ring et il prend un micro qu'un officiel lui tend | «

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 004>> RP : Christian Cage vs John Morrison 038

|| John Morrison ||

» Well ... Welcome to my show ! | les fans continuent de huer Morrison | At first shut up and listen me ! I'm John Morrison, The model of perfection ! Je suis le nouveau lutteur et futur champion d'une toute nouvelle fédération ... La Totale Nonstop Wrestling ! So ... je vais vous montrer se que le mot talent veut dire se soir face a Cage, se ''geek'' crois pouvoir me battre ... Désolé Cage mais je suis parfait, la preuve je n'ai rien a prouver sur un ring je suis la nouvelle face de l'extrême, de plus j'ai un corps parfait, toutes les femmes ne regarde qu'une personne ... moi ! Look me ! Personne n'arrive à un tel niveau de perfection, nobody ! Se soir pour le premier show de la TNW je vais donc affronter Christian Cage ... Se pauvre geek a oser répondre au défis de John Morrison, se pauvre imparfait a choisi de réponde a la mauvaise personne pour son premier match, les conséquences pour celui ci seront terrible, il ferras une arriver éclaire, en partant des son premier match a l'hôpital, tu va perdre pitoyablement Cage et plus personne ne se souviendra de ton nom, alors que moi je serais hisser dans les main event, ceci est ma destiner, normal je suis parfait. John Morrison Is Perfec ! Tu vois Cage tu n'est rien d'autres qu'un perdant, et un cailloux reste un cailloux ... tu es donc se perdant qui se croit plus fort qu'il ne l'est, malheuresement tu ne l'est point, tu es si pitoyable, tu ne sais pas lutter, tu sais juste bouger les bras et les jambes, et encore, tu le fais avec beaucoup de difficultés, tu n'as aucun fan dans cette aréna ! | quelques fans se mettent a crier le nom de Christian mais Morrison les ignorent | «

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 045

|| John Morrison ||

» Se soir, Christian Cage devra me battre si il veut avoir un avenir a la TNW, celui est persuader de me battre, moi, l'être le plus parfait de la fédération, alors que la seule chose qui va arriver dans ce match, c'est moi qui vais lui botter ses fesses de jackass, se soir la seul chose que tu gagnera Christian se serra les gros titres de quelques magazine de luttes ... " The Shaman Of Sexy ridiculise Christian Cage !" | les fans continue de huer Morrison | Fermer la et admirer moi, admirer se corps si parfait, se corps que vous n'aurez jamais ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l'américain de base préfère aller en famille au Mc Donald alors de passer du temps au Gymnase ou au dessus de sa petite amie. Ce pays est vraiment pathétique, et je ne comprends pas des fois pourquoi je continu de lutter ici, tellement d'homme imparfait peuple cette nation ... La seul chose qu'ils méritent tous, c'est de se faire mettre au tapis par moi, et c'est ce qui arriveras because Im The A-Elistic, Im Beyond Good And Evil, and My Year 2008 serra couronné de succès comme les futurs années ! | Les fans se mettent a chanter "You suck" | Au lieu de me huer , vous devriez plutôt être fier, tout simplement parce que chaque semaine je vais offrir a n'importe qu'elle jobber de la TNW ses minutes de gloires face a moi, enfin la gloire ne le reviendra pas, mais il seront sous les feux des projecteur a mes cotés, ils auront les yeux de toutes ses femmes qui assistent a mes match braqué sur eux ! C'est un honneur de lutter ne serait-ce que une minute avec moi, de plus je vais leurs offrir la possibilité de "survivre" disons dix bonne minutes, voila cella est suffisant pour être vus ... Je devrais être aduler de la foule, mais non, vous préférer me conspuer comme si j'étais quelqu'un de méchant, mais je ne le suis pas. Tonight Christian Cage aura donc dix bonnes minutes pour prouver au monde qu'il as encore quelque chose a offrir au monde de la lutte, pendant ses dix minutes il auras l'honneur de lutter contre le meilleur lutteur de tous les temps, je suis a la fois le plus technique, le plus rapide, le plus ambitieux, le plus beau, le plus puissant et pour finir, tout simplement le plus sexy. Tu seras dans la lumière pendant dix minutes, alors, au lieu de penser comment me battre avant dix minutes, tu ferrais mieux de penser "combien de temps vai-je tenir contre lui ?" Enfin passons, arrêtons de parler de se minable et parlons plutot de moi ! «

|| Christophe Agius ||

» | Il bave | Morrison ... Mo.. Mo ... «

|| Philippe Cherreau ||

» Mais il fais que ça de parler de lui ... On veut de l'action nous ! «

|| Christophe Agius ||

» | Il se reprend | Fermer la Philippe, et écouter le Shaman of Sexy ! La classe ... «

>> RP : Christian Cage vs John Morrison 047

|| John Morrison ||

» You see people, John Morrison est un homme unique, un gars à part, un humain parfait. Je m'étonnes chaque jours de voir tous ces hommes dans la rue, sur les chaises pendant les shows qui sont énorme, moche, ou alors tout plat sans muscle, sans rien. But me, tonight I gave them resolution. S'entraîner, s'entraîner tous les jours devenir plus beau que la beauté elle même, pour devenir ce que je suis. Mais je sais bien que tous les tas de graisses et compagnie ne font pas faire d'effort, c'est tellement mieux de se dire que l'on n'est pas concerné. Tellement plus simple de regarder son voisin et de lui dire, "je crois qu'il parle de toi." Mais cela n'avance à rien, vous êtes des loosers et vous le resterez. Vous allez passer votre vie à vous dire, "j'aimerais être comme Morrison." J'accepte toute la réalité de votre haine viscérale envers moi, l'homme parfait que vous rêvez d'être, j'arrive à le comprendre. Alors pour la première fois, et pour la dernière fois, je vous ai permis de voir l'entraînement du prochain champion de la TNW, I can be an angel, I can be a demon, I can be between. Ce soir je vous ai prouvé que je peux être un ange ce ne sera pas toujours le cas, alors profiter en car vous allez encore me voir longtemps, Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! DREAM ... LOVE ... SCREAM ! MORRISON ! «

::: John laisse tomber son micro au sol, il descend du ring puis il s'en va sous les huées :::
Revenir en haut Aller en bas
>> Chris Jericho®
Chairman
>> Chris Jericho®


Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Bazas, Gironde

>> RP : Christian Cage vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> RP : Christian Cage vs John Morrison   >> RP : Christian Cage vs John Morrison Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Plus qu'une demi journée .. Fais vite Cage !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-w.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





>> RP : Christian Cage vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: >> RP : Christian Cage vs John Morrison   >> RP : Christian Cage vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> RP : Christian Cage vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Loge : John Morrison
» John Morrison Is Simply Perfect [Speech]
» Loge de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: La Total Nonstop Wresling :: >> Rings des RP/Simu-
Sauter vers: