Total Nonstop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Wrestling

Une fédération virtuelle de catch mêlant bonne humeur et fair-play. Simulation ou Speech/Role Play, choisissez votre favori et menez le au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 John Morrison Is Simply Perfect [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

John Morrison Is Simply Perfect [Speech] Empty
MessageSujet: John Morrison Is Simply Perfect [Speech]   John Morrison Is Simply Perfect [Speech] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:19

::: Le public est calme, certains profite de cette pause pour allez au toilettes, mais le titantron s'allume et John Morrison apparait dessus, la réaction est immédiates, les fans huent Morrison :::

|| John Morrison ||

Je vous comprend, comment ne pas être jaloux du mec parfait, comment ne pas être jaloux de John Morrison ! Je n'ai pas envi de perdre mon temps a parler avec des imparfaits, si je suis ici c'est pour demander un nouveaux match, après ma victoire face a "L'Instant Geek", victoire plus que facile d'ailleurs ... Donc John Morrison cherche un nouvelle adversaire, mais pas n'importe qu'elle jackass, non, je veut un lutteur qui va peut étre devenir champion n'importe lequel, pour montrer a tous que Morrison ne brasse pas du vent en disant qu'il est le meilleur, enfin, qui aura l'audace de répondre a mon défi ? Matt Hardy ? Randy Orton ou MVP ?

::: John attend pour voir qui va lui répondre :::
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Is Simply Perfect [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge : John Morrison
» >> RP : Christian Cage vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Wrestling :: La Total Nonstop Wresling :: >> Ring de demandes de matchs Simu/RP/Speech-
Sauter vers: